Aller au contenu principal

France -

France -

  • Service Commercial 05 35 54 74 15

    du lundi au vendredi de 9h à 18h

Piscine de montagne, l’abri est indispensable

Chauffer une piscine en montagne est impossible sans un abri et une couverture. Thierry Follet, exploitant du domaine de vacances en chalets au cœur du parc du parc régional des volcans du Puy de Dôme, a fait construire sa piscine avec abri et se félicite de son choix.


« Mes confrères équipés de piscine sur le secteur n’ont pas couvert leurs piscines d’un abri. Ils constatent qu’elles sont inchauffables à une température attractive. Il faut une température d’eau à 30-31°C en hiver et à 28°C en été. Seul un abri dôme en plus d’une couverture type bâche permet d’obtenir cette promesse là où nous sommes, à 860 m d’altitude.
Mon objectif est de satisfaire ma clientèle et cet investissement était incontournable.
J’ai fait le choix d’un abri dôme en bois pour sa noblesse et son aspect naturel dans mon environnement de nature. Depuis deux ans d’exploitation de ce bassin couvert, je constate que les réservations sont plus rapides, même si le tarif a augmenté pour amortir une partie de l’acquisition. Mon domaine est ouvert toute l’année, mais je mets la piscine en route qu’entre mai et septembre pour répondre aux besoins d’une clientèle estivale.
Aujourd’hui ma piscine et son abri font des envieux. Mes confrères se déplacent pour voir ma piscine et je leur recommande Abrisud pour leur renommée qui n’a pas démentie. Certes cet équipement est couteux, mais la qualité et la fiabilité sont au rendez-vous. Le résultat est beau et la pose de l’abri a été parfaite. Je préconise même l’équipe de poseurs pour les clients pointilleux comme moi. Elle a su s’adapter à mes exigences dans le but de me faire plaisir. Je suis un client 100% satisfait d’Abrisud ».

Découvrir le domaine Les chalets du lac : www.volcans-vacances.com

Un projet d'abri ?

Je souhaite une étude gratuite
ou recevoir le catalogue Abrisud