Le choix d’un abri ultra bas

Choix abri ultra bas abrisud

Au creux de ce jardin du sud-ouest de la France, entouré d’arbres volumineux, les propriétaires ont opté pour le nouveau modèle télescopique ultra bas afin de remplacer leur abri mi-haut et dégager la vue depuis leur maison.

Bas, élégant, esthétique et facile à manipuler grâce à son guidage unique avec double ouverture, l’abri coulisse à droite et à gauche poussé par une seule personne. Son faible encombrement visuel a séduit le couple de retraité pour préserver l’espace de leur jardin et protéger l’eau de leur piscine des feuillages d’automne.

Témoignage client : Michel Pratviel

« Notre piscine a été couverte pendant plus de 10 ans par un abri haut. L’abri est pour nous un élément indispensable à la piscine et nous souhaitions en changer pour dégager la vue au maximum sur ce petit espace assez fermé de notre jardin. Nous avons donc opté pour un abri le plus bas possible. Abrisud est le seul à proposer un modèle aussi bas, très facile à faire rouler, sans rail au sol. L’aspect esthétique de l’abri compte autant que sa fonction. Notre jardin possède de nombreux arbres et notamment des grands charmes qui perdent beaucoup de feuilles à l’automne, nous voulions assurer la meilleure protection du bassin. Nous avons profité de ce chantier pour refaire la plage, elle en avait besoin, et faire disparaitre les traces de l’ancien équipement. Et lorsque la météo le permet, nous ouvrons l’abri dès le mois d’avril pour se baigner. »

Retrouvez toutes les actualités sur http://mag.abrisud.com