Eclairer son abri pour en profiter la nuit

Illuminer sa piscine permet de marquer sa présence, éviter de tomber dans l’eau et en profiter à la nuit tombée. Les possibilités d’éclairage sont multiples : par des spots immergés et intégrés aux parois du bassin, des lampes flottantes sur l’eau, des lumières positionnées aux abords encastrées ou non dans la terrasse, des Leds et lampes magnétiques, ou encore de la fibre optique installée en pourtour de bassin ou sur la structure de l’abri. La technologie à Led et la fibre optique ouvre encore plus de possibilité permettant des animations lumineuses en variant les couleurs et l’intensité de l’éclairage.

Le balisage du bassin à l’aide de Leds alimentées par l’énergie solaire avec des capteurs photovoltaïques discrètement positionnés sur le faîtage de l’abri est une solution d’éclairage proposée par Abrisud.

L’abri est alors le plus souvent utilisé comme réflecteur des spots installés dans le bassin. Il en magnifie l’effet en diffusant la lumière.

Cette mise en scène métamorphose l’espace baignade et permet de vivre à ses abords en soirée dans une ambiance feutrée et féérique.

Retrouvez toutes les actualités sur http://mag.abrisud.com