Aller au contenu principal

France -

France -

  • Service Commercial 05 82 95 49 49

    du lundi au vendredi de 9h à 18h

  • Service Clients 05 35 54 01 46

    du lundi au vendredi de 9h à 18h

Une pièce où il fait bon vivre

En hiver, par temps ensoleillé, l’espace sous abri haut aménagé devient un lieu de vie idéal pour profiter de la luminosité et du paysage du jardin à l’abri du froid. Comme ici en Loire Atlantique, non loin du bord de mer, les propriétaires ont fait de leur espace piscine une zone de détente et de vie en famille et entre amis. L’installation d’un chauffage par pompe à chaleur leur permet d’en profiter une grande partie de l’année.

Témoignage client : Jean-Marc et Patricia, à Batz-sur-Mer.
Nous avions envie d’un abri haut pour couvrir la piscine mais aussi créer une pièce de vie conviviale. Pour cela, nous voulions différentes solutions d’ouvertures : des portes battantes de part et d’autre de l’abri pour accéder facilement à la maison ou au garage. Et nous souhaitions des ouvertures différenciées face au jardin, avec la possibilité de relever tout ou partie des vitrages selon que l’on veuille accéder librement au jardin en dégageant tout l’accès, ou que l’on choisisse d’aérer l’espace en ouvrant uniquement la partie haute. Les rails verticaux dans lesquels coulissent les vitrages sont astucieux pour garder une partie vitrée en bas et sécuriser l’accès au bassin pour les jeunes enfants.
Nous avons équipé l’abri véranda d’une pompe à chaleur afin d’utiliser la piscine d’avril à octobre et la plage autour pour des déjeuners et dîners-apéros. La bâche hors-sol nous permet alors de fermer et sécuriser la piscine en profitant de l’espace autour. Elle préserve aussi la chaleur de l’eau et limite son évaporation. Nous avons également fait le choix d’un support plat au sol plutôt qu’un rail, esthétique et doux au pied. C’est une réussite.

abri piscine bon vivre

Un projet d'abri ?

Nous vous accompagnons dans
la réalisation de votre projet.