Aller au contenu principal
SAV et Boutique

France -

  • Service Commercial05 82 95 49 49

    du lundi au vendredi de 9h à 18h

  • Service Clients05 35 54 01 46

    du lundi au vendredi de 9h à 18h

Portrait de collaborateur : Johann Prystawska, directeur du site Abrisud de Bresles dans l’Oise

Ingénieur en génie mécanique

Ingénieur en génie mécanique de formation, Johann Prystawska est directeur du site de production abris hauts en aluminium, pour particuliers et professionnels. Il encadre les 70 personnes en poste avec une grande énergie. Il faut dire qu’en ce mois de juillet, l’activité bat son plein. De nombreux propriétaires de piscine comptent sur Abrisud pour profiter de leur équipement en arrière-saison, sous un abri haut à leur mesure. C’est d’autant plus vrai cette année où les beaux jours se sont fait attendre.

réunion journalière

Johann marque la cadence. A 9h, c’est déjà l’effervescence. Téléphone à l’oreille, main sur le clavier de l’ordinateur, il fait le point de sa journée. Quotidiennement à 10h30 il réuni son équipe et donne la parole à ses collaborateurs sur les problématiques et l’avancement de chaque projet. En 15 minutes l’affaire est bouclée. Johann est déjà reparti sur ses autres tâches. « J’ai pour mission de développer le site, de gérer la logistique comme le stockage des matériaux, le réapprovisionnement des pièces, la maîtrise des coûts, le chiffre d’affaires, d’assurer la qualité des produits et de la pose. Mon objectif est de livrer un abri sans aucun problème pour répondre aux besoins d’une clientèle exigeante. Toutes les données du dossier technique sont donc importantes et contrôlées à plusieurs niveaux. Il faut éviter le SAV à tous prix pour ne pas avoir à reprogrammer des interventions ultérieures ».

Johann a les yeux partout, sur les tableaux, sur les membres de son équipe dont chaque rôle est primordial au bon déroulement des commandes. « J’assure aussi la sécurité du personnel, le recrutement des poseurs et ça n’est pas simple. Le métier de poseur se pratique par tous les temps, qu’il pleuve ou qu’il neige, sous le soleil et impose un déplacement du lundi au vendredi ».

Johann est à l’écoute de ses équipes. A la moindre difficulté, il intervient. La collaboration est étroite entre chacun, qu’il soit dans les bureaux ou dans l’usine attenante, les échanges sont permanents. « J’accompagne aussi sur le terrain, à la promotion du personnel, au coaching des responsables ». A 39 ans, ce père de trois enfants nourrit une grande ambition pour l’entreprise.

Un projet ?

Je souhaite une étude gratuite
ou recevoir le catalogue Abrisud