Aller au contenu principal
SAV et Boutique

France -

  • Service Commercial05 82 95 49 49

    du lundi au vendredi de 9h à 18h

  • Service Clients05 35 54 01 46

    du lundi au vendredi de 9h à 18h

60 jours avant le printemps ! Le compte à rebours est lancé. Découvrez le choix d’Héléna Pidival à Soucieu en Jarrest (69)

Nous avons fait installer un abri cintré coulissant le jour même de la mise en eau de notre piscine, il y a 3 ans. Mes enfants avaient 1 an et 3 ans, je ne voulais pas qu’il y ait une seule journée sans sécurité autour du bassin. Nous avons choisi un modèle coulissant cintré avec une trappe d’accès au niveau des marches dans la piscine, très pratique pour descendre dans l’eau et nager sous l’abri, bien protégé du vent.


Grâce à l’abri, l’eau chauffe vite sous les premiers rayons de soleil, nous nous baignons dès le mois d’avril. Et cette année, nous avons pu nager jusque début novembre dans une eau à 25°C.


Je souhaitais une piscine qui ne me demande que très peu d’entretien. Mon mari est souvent en déplacement, je gère souvent seule. L’abri m’offre beaucoup de confort. Un nettoyage annuel suffit au début du printemps, et c’est mon mari qui s’en occupe. Il dépose sur l’herbe chaque module, les passe au jet d’eau et les réinstalle. Cette opération permet aussi d’entretenir les roulettes et les joints grâce à un produit spécial que recommande Abrisud pour assouplir le caoutchouc et supprimer les mousses.


Le confort est aussi dans l’utilisation de l’abri, avec ses modules relevables un par un, sur béquille, je peux m’installer sur un transat au bord de l’eau pour surveiller mes enfants à l’abri du vent. En plus d’être relevable et démontable, il me permet également de découvrir entièrement ma piscine en coulissant d’une main les éléments à l’arrière de mon bassin. Et grâce à l’abri, ma piscine est en hivernage actif. Dès que l’eau descend en dessous de 12°C, nous réduisons le temps de filtration à deux heures par jour, aux heures les plus froides de la nuit, entre 4h et 6h du matin afin d’éviter à l’eau de geler dans les tuyaux. La trappe sur l’abri est également très utile pour relever rapidement la température de l’eau sans avoir à ouvrir les molettes de fixation.

Un projet ?

Je souhaite une étude gratuite
ou recevoir le catalogue Abrisud

Inscrivez-vous
à la newsletter Abrisud

* Saisie obligatoire

Conformité RGPD

Le groupe Abrisud assure la protection de vos données personnelles. Pour connaître et exercer vos droits d'accès, de rectification ou de suppression des données collectées par ce formulaire. Veuillez consulter notre politique de confidentialité.

 

Bénéficiez de prix de folie spécial "Salon de la Piscine" sans vous déplacer !