Aller au contenu principal

France -

France -

  • Service Commercial 05 82 95 49 49

    du lundi au vendredi de 9h à 18h

  • Service Clients 05 35 54 01 46

    du lundi au vendredi de 9h à 18h

4 modules à coulisser à la main

Dans cette résidence Toulousaine, la piscine de 8 m x 4 m est un lieu de vie. Son eau est à 25°C à la fin septembre grâce à son abri et toute la famille peut espérer en profiter encore après l’été.

abrisud abri piscine

Ses quatre modules télescopiques coulissent au delà de l’extrémité du bassin, découvrant la totalité de la piscine pour un grand confort d’utilisation. L’aspect esthétique et fonctionnel de l’abri a motivé le choix des propriétaires pour ce modèle ultra bas, discret et léger à manipuler. Sans rail au sol, il se fait parfaitement oublier.

Témoignage client : Daniel, de Toulouse

« Nous sommes passé d’un abri haut à ce modèle ultra bas pour sa maniabilité et son esthétisme. Il se déploie aisément, même à une seule personne, placée d’un seul côté, il ne se décentre pas. Nous n’avons pas voulu de rails au sol et nous ne regrettons pas ce choix. Au contraire, cet abri n’a que des avantages. L’eau de la piscine est toujours propre, pas une feuille d’arbre ne vient s’y déposer. Sa faible hauteur n’a pas d’emprise au vent, et cette discrétion permet de l’insérer facilement dans son environnement au point de l’oublier. Il y a encore quelques jours, l’eau était à 28°C, et même s’il fait plus frais dehors, nous pouvons nous baigner sous l’abri partiellement ouvert ».

Un projet d'abri ?

Nous vous accompagnons dans
la réalisation de votre projet.