Les exclusivités Abrisud brevetées

¹

Abrisud innove constamment pour garantir toujours plus de confort et de sécurité à ses clients. Nos spécialistes sauront vous détailler ces modes de conceptions et détails qui font la différence. 

 

 

Magnétisme

Plus de temps perdu à visser des molettes : l’abri se verrouille automatiquement par une fixation à déclenchement magnétique lorsqu’un module arrive à son emplacement grâce à un système équipé d’aimants.

 

 

Aeration

Un module d'aération intelligent limite les hausses de température à l'interieur de l'abris, à distance et de façon programmée selon les préférences de l'utilisateur!

 

Ambiance

Des abris lumineux. LEDS intégrées dans les parties basses de l’abri pour une lumière tamisée au ras du sol sur les longueurs de la piscine. 

 

Etincelant

L’abri cristal ®: une bulle de transparence pour protéger élégamment la piscine grâce à un matériau unique, un polycarbonate d’1.5 mm pris en tension dans la structure aluminium pour une résistance extrême. 

 

2 en 1

Un système unique assure à la fois le guidage et l’alignement des modules mais aussi leur maintien (anti-soulèvement) et la fixation de l’abri. Il évite d’avoir à déverrouiller manuellement chaque module.
Voir également la vidéo patte en Z abri 2G

 

Hors D’eau

Des profils en aluminium conçus pour évacuer l’eau de pluie vers l’extérieur et éviter que l’eau ne pénètre et stagne à l’intérieur générant à la longue moisissure et verdure sur certaines parties des abris.

 

 

Correcteur de trajectoire

En plus de celles au sol, des roulettes corrigent la trajectoire des modules lors de leur déplacement, pour des manipulations facilitées et sans blocage.

 

Tenue parfaite

Des équerres de sol en aluminium qui bloquent tout mouvement ou rotation de l’abri. Ces fixations sont totalement détachables pour éviter tout risque de blessure une fois l’abri découvert

 

Haute tension

Notre couverture souple reste constamment tendue grâce à son rail extra plat guidant et verrouillant simultanément la membrane suivant son avancement sur le bassin. Constamment fermé par un joint de protection, aucun débris ne pénètre dessous.

  

Relevable

En bout de bassin, le pignon amovible se relève maintenant en toute légèreté, grâce à un système de vérins

 

Coulissant

Coulissement facile des fenêtres grâce à un système d'assistance au relevage par sandows issu du nautisme: relevage de la plaque d'une seule main et blocage à la hauteur souhaitée.

 

¹ Les brevets sont enregistrés en France et en cours de procédure PCT en Europe.