Abri piscine coulissant

L'avis de l'expert

c’est le seul abri piscine coulissant du marché pouvant être posé sur margelles, et donc s’adapter aux piscines sans terrasses bétonnées. Tout terrain, cet abri peut être installé même sans plage ou sans recul.

 

 

L’œil du designer

Les plus

1
Coulisse pour dégager en partie le bassin
2
Modules relevables, empilables et démontables
3
Accès pignon et trappe
4
Pignon monté sur double articulation

Options

Béquille de Levage

Cette béquille permet de monter et de descendre les modules en appuyant simplement sur un bouton. S’adapte au système amovible et coulissant, dans leur version alvéolaire. 

Cristal

Un revêtement exclusif Abrisud qui apporte une transparence irréprochable et une meilleure diffusion de la lumière. Ce revêtement fabriqué en polycarbonate ne mesure que 1,5 mm d’épaisseur tout en étant extrêmement résistant. Se décline sur les abris bas amovibles, semi-coulissants et motorisés. 

Guide de condensation

Il intercepte et précipite l’eau de condensation dans la piscine avant qu’elle ne retombe sur les margelles de votre piscine. Ce dispositif évite les pertes dues à l’évaporation et préserve les abords de votre bassin. 

Paire de Béquilles

Grâce à son vérin hydraulique, elle permet d’ouvrir et de fermer les modules comme le coffre de votre voiture ! S’adapte au système amovible et coulissant dans leur version.

Pignon Démontable

Pour un accès direct à la piscine, sans avoir à ouvrir les modules. Il facilite également l’accès aux éléments techniques de la piscine (skimmers, filtres). 

Trappe d'accès

La trappe donne accès au bassin en utilisant l’échelle ou l’escalier. Elle est équipée d’un verrouillage conforme aux normes de sécurité. S’adapte au système amovible et coulissant dans leur version alvéolaire.