Abris de piscine bois cintrés

un espace à vivre

Nos abris bois sont fabriqués à partir d’une ossature en bois lamellé collé. 
Ce matériau est utilisé depuis des décennies dans le bâtiment et en particulier pour des collectivités (gymnases, salles recevant du public…). Il est également utilisé dans des milieux particulièrement agressifs tels que les hangars de stockage, ponts,…

Tous les arcs en bois utilisés bénéficient des labels les plus performants!

En matière de résistance mécanique et de traitement contre l’humidité : norme NF  P 50-100.

Les bois utilisés proviennent de fournisseurs sélectionnés respectant les chartes relatives à la gestion des forêts dans le cadre du développement durable et de reforestation (PEFC).

abri piscine bois haut cintré indépendant
L'abri haut est un havre de paix au milieu du jardin. Il allie l'esthétisme d'une véranda à la modularité d'un abri de piscine pour en faire un espace de vie à part...
Abri bois haut centre adosse Abrisud
L'abri adossé est directement raccordé à la maison, en position perpendiculaire. Cette configuration est idéale pour les piscines situées très près d'un bâtiment.
abri de piscine haut bois cintre abrisud
L'abri mural est directement raccordé à la maison, en position parallèle. Cette configuration est idéale pour les piscines situées très près d'un bâtiment.
abri de piscine bois rotonde abrisud
La rotonde signe en toute élégance l'abri de piscine en lui apportant caractère. Un abri tout en courbes pour une harmonie parfaite.